Après avoir choisi le lieu et le thème du mariage, il faut également se pencher sur le sujet du repas. Difficile de faire plaisir à tout le monde, n’est-ce pas ?

Afin de proposer un choix de repas assez varié à vos invités, nous vous conseillons de faire appel à un traiteur. Ce dernier a de l’expérience dans le domaine et pourra certainement vous proposer des idées qui vous conviendront parfaitement.

Emulsion Traiteur vous propose quelques idées de style de repas à choisir lors d’un mariage :

Le repas traditionnel

Détrompez-vous, un repas traditionnel lors d’un mariage n’a rien de vieux jeu, au contraire, c’est une valeur sûre. Au début de la réception, vous pouvez opter pour une petite mise en bouche avec des découpes de saumon fumé ou des dégustations de foie gras, accompagnée d’un bon vin.

Pour le plat principal, il est conseillé de choisir du poisson ou de la viande. Ces aliments sont très connus et appréciés par le plus grand nombre. Évidemment, vous pouvez également y ajouter une partie sans gluten ou végétarienne. En ce qui concerne le dessert, vous avez le choix entre plusieurs types de gâteaux comme le naked cake, le traditionnel wedding -cake ou même un buffet de mignardises.

Le repas plus original

Pour ceux qui veulent apporter un peu plus de convivialité et d’originalité pour leur repas de mariage, il y a d’autres choix possibles. Que pensez-vous d’une paëlla, d’un méchoui, d’un bar à salade ou d’un buffet froid ? Tout dépend de vos envies ! Avant de faire votre choix, vous pouvez demander à votre traiteur d’organiser une petite dégustation, afin de déguster et de choisir les plats qui vous plaisent le mieux.

Que vous optiez pour un repas traditionnel ou un repas plus original, n’hésitez pas à contacter Emulsion Traiteur. Le personnel saura vous proposer des mets de qualité pour votre plus grand plaisir.